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Externalisation
Optez pour un responsable qualité ISO 9001 ou assistant qualité ISO 9001 externalisé. Un consultant expert ISO 9001 depuis plus de 15 ans se déplace dans votre entreprise, en fonction de votre besoin.
L’externalisation de la fonction de responsable qualité ISO 9001 / assistant qualité ISO 9001 consiste à confier la fonction d’animation et de management de la qualité à une personne extérieure à votre l’entreprise.
Ainsi, le responsable qualité ISO 9001 / assistant qualité ISO 9001 externalisé s’intègre au sein de votre organisation, pour une durée allant de quelques mois à plusieurs années et selon une fréquence adaptée à vos attentes.
Quel budget prévoir pour l’externalisation du responsable qualité ISO 9001 / assistant qualité ISO 9001 ?
Le coût d’une
externalisation est variable car il dépend de plusieurs facteurs :
- La taille de votre entreprise
- Vos compétences internes concernant la maîtrise de la norme ISO 9001 seule ou normes intégrées
- La ou les normes sélectionnées (ISO 9001 seule ou normes intégrées)
- Des différentes tâches externalisées confiées à notre cabinet
- Durée et fréquence de la mission
N’hésitez pas à contacter notre équipe de consultants QHSE : Nous pouvons définir avec vous votre besoin ainsi que les missions que vous souhaitez externaliser.
Nos experts interviennent sur l'ensemble du territoire comme Lille 59, Paris 75, Aix-en-Provence 13, Toulon 83 ou encore en Corse.
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