Partout en France
Externalisation
Vous souhaitez faire appel à un responsable qualité externe ISO 17065 ou assistant qualité externe ISO 17065.
Un consultant ISO 17065, expert depuis plus de 15 ans dans cette norme, se déplace dans votre entreprise, en fonction de vos attentes.
Nos experts interviennent sur l'ensemble du territoire comme à Paris 75, Marseille 13, Lyon 69, Grenoble 38, Toulouse 31, Montpellier 34 ou encore Nice 06.
L’objectif de l'externalisation de la fonction de responsable qualité ISO 17065 / assistant qualité ISO 17065 est de confier la fonction d’animation et de management de la qualité à une personne extérieure à votre entreprise. La durée de la mission peut aller de quelques mois à plusieurs années, avec une fréquence définie selon vos besoins.
Quel prix pour l’externalisation du responsable qualité ISO 17065 / assistant qualité ISO 17065 ?
L’externalisation a un coût variable avec plusieurs facteurs pris en compte :
- La taille de votre entreprise
- Votre maîtrise de la norme ISO 17065 seule ou normes intégrées
- La ou les normes choisie(s) : ISO 17065 seule ou normes intégrées
- Les différentes tâches confiées à notre cabinet
- La durée et la fréquence de la mission d’externalisation
N’hésitez pas à contacter notre équipe de consultants pour toute demande de devis, étude de faisabilité de votre projet ou renseignement complémentaire concernant l’externalisation de la fonction de Responsable Qualité ou assistant qualité ISO 17065.
Nos autres annonces d'externalisation de la Fonction Qualité ISO 17065